Nous rejoindre

Tout d’abord sachez qu’au sein de notre association, un seul maître mot:                                 « La Convivialité ».

Deux activités distinctes vous sont proposées:

– la randonnée pédestre classique avec deux séances hebdomadaires les mardi et vendredi matin. Ces séances sont animées par des bénévoles de notre association.

– la marche nordique avec également deux séances hebdomadaires les mardi et vendredi matin. Ces séances sont encadrées par des animateurs bénévoles de notre association certifiés par la Fédération.

Pour mesurer votre intérêt à ces pratiques sportives, notre association vous propose trois séances gratuites couvertes d’un point de vue assurance. Pour se faire, il vous suffit de vous rendre au point de rendez-vous mentionné sur nos calendriers et le tour est joué.

A très bientôt de faire votre connaissance,

Les Randonneurs du Pays d’Artois                                                                                                      33 rue Emile Lenglet  62000 ARRAS

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )