Activités

Créés il y a plus de 50 ans, les « Randonneurs du Pays d’ARTOIS » c’est plus de 150 adhérents.

Affiliés à la Fédération Française de Randonnée Pédestre, nous proposons deux types d’activité :

• La randonnée pédestre
  • La marche nordique

Ces activités sont encadrées par des animateurs et animatrices formés et même brevetés pour la pratique de la marche nordique.

CONVIVIALITE, RESPECT, AMITIE et PARTAGE sont notre ADN.

Chaque semaine, nous organisons deux séances de randonnées pédestres et deux séances de marche nordique :

• Les mercredi AM (8 kms) et dimanche M (8 et 13 kms) pour la randonnée pédestre
  • Les mardi M et vendredi M en ce qui concerne la marche nordique

Venez découvrir notre belle campagne d’Artois. A chaque sortie, un village et une randonnée différents à moins de 20 mn d’Arras.

Pour goûter à ces activités tout en étant assuré par la FFRP, on vous propose 3 séances gratuites.

Avec votre licence vous avez tout le loisir de pratiquer les 2 activités.

Chaque année nous organisons des Escapades d’une journée voir plus en dehors de l’Artois, sorties qui renforcent encore plus nos liens d’amitié.

Pour conforter notre souhait de convivialité, nous vous proposons des sorties culturelles, sportives ou à thème telles que théâtre, musée, événements, match de sport etc.

Nous vous attendons en toute simplicité pour vivre ensemble des moments de liberté et de bien être.

Le Président

Alain CHERE