20141123_125124_000 (Copier)Le mot du Président

Créée il y a près de 30 ans, « les Randonneurs du Pays d’ARTOIS

comptent pas moins de 180 adhérents.

Affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre,

les activités proposées par notre association sont encadrées par des animatrices et animateurs formés ou brevetés.

La convivialité, le partage, la solidarité et l’amitié comptent, pour nous, plus que tout

Toute l’année et toutes les semaines, sans exception, sont organisées des randonnées pédestres

les mercredis après midi de 8 kms et les dimanches matin de 8 et 14 kms.

Venez découvrir notre belle campagne d’ARTOIS (départs à 20 minutes maxi d’ARRAS)

avec des randonnées, des paysages, des villages à chaque fois différents

et toujours de nombreux participants.

Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, vous pouvez effectuer 3 randonnées d’essai avant l’adhésion annuelle :Nous vous attendons

En outre pour la même adhésion vous pouvez vous adonner à la pratique de la marche nordique chaque mardi matin, ou pour certains d’entre nous plus fragiles, à notre programme spécifique de rando santé de 4 kms les mardis après midi.

Chaque année nous organisons des Escapades d’une journée voir plusieurs jours en dehors de l’Artois, qui renforcent encore plus nos liens d’amitié.

Pour conforter notre souhait de convivialité, depuis 2015, nous vous proposons des sorties culturelles, sportives ou à thème telles que théâtre, musée, événements, match de sport etc.

Nous vous attendons en toute simplicité pour vivre ensemble de bons moments de liberté et de découverte.

Quelle sensation de bien être après une bonne randonnée entre ami(e)s

ALAIN CHERE